Les membres du groupement

Interview du 20-04-2021 
Claire Lacorne, gérante de CLAIRE LACORNE PATRIMOINE (C.L.P)
Distributeur de Proximité Courtage
SARL C.L.P
RCS BLOIS N° 893505503
ORIAS N° 21001347
MANDATAIRE D’INTERMEDIAIRE D’ASSURANCE

NOUVEL ENTRANT CLAIRE LACORNE

Le parcours de Claire Lacorne

"Organiser votre patrimoine n'est plus un luxe, c'est une nécessité !"

Face à l’avenir de plus en plus incertain : précarité de notre système de retraite, évolution des modes de travail, etc... Il est primordial aujourd’hui et demain plus encore, de sécuriser son avenir. Voilà les préoccupations principales actuelles, toutes générations confondues.

Dans ce contexte, être à l'écoute de mes clients et construire avec eux une stratégie patrimoniale sécurisée pour appréhender sereinement l'avenir, me passionne.

Après une expérience de presque 10 ans au service des entreprises et des particuliers, en banque et dans un groupe international de Gestion de Patrimoine, devenir indépendante m'a permis de retrouver la dimension humaine et de proximité que j'affectionne particulièrement.

Cette double compétence : la connaissance de l'entreprise et de la Gestion de Patrimoine du particulier s'avèrent être des atouts pour mes clients actuels et futurs.

La structure C.L.P

"Pour que demain ressemble à ce que vous souhaitez aujourd'hui !"

Mon cabinet Claire Lacorne Patrimoine, est un cabinet de conseils en stratégies patrimoniales. Je travaille en collaboration avec mes clients salariés, retraités, chefs d'entreprise ou professions libérales, pour que demain ressemble à ce qu'ils veulent aujourd'hui avec des solutions 100% sur mesure.

Voici quelques exemples de stratégies patrimoniales :

préparer les études des enfants, préparer la retraite, gagner en pouvoir d'achat en optimisant la fiscalité protéger la famille (santé, prévoyance etc.), optimiser la gestion de la trésorerie d’entreprise, aider les dirigeants à fidéliser leurs salariés grâce au PEE, PERCO, accompagner les projets immobiliers (prêt, assurance de prêt, assurance habitation etc.)

Afin de répondre au mieux aux besoins de mes clients et/ou prospects, je vais non seulement collaborer avec les partenaires de mes clients (experts comptables, avocats fiscalistes, notaires...) mais également proposer mes partenaires si les clients sont en demande.

Rejoindre le Groupement, pourquoi ?

Être courtier indépendant et se développer par la recommandation c'est avoir pour priorité la satisfaction de son client. C'est aussi retrouver la liberté dans mes conseils, en proposant des solutions les plus adaptées à mes clients aux meilleures conditions parmi un large choix de compagnies partenaires.

Rejoindre le groupement Proximité Partenaires, c'est allier les forces d'un grand groupe et la proximité de l’indépendant.

Ce choix s'est fait sur la qualité des personnes rencontrées arborant de vraies valeurs humaines et sur deux points en particulier :

Le premier point est l'accès à des solutions innovantes car grâce à Proximité Partenaires Conseils, j'ai la possibilité de proposer des solutions d'épargne alliant performance et protection partielle du capital (sous conditions).

Le second point est la qualité de service avec pour unique objectif la satisfaction client.

Le Groupement et C.L.P

Très sensible à la confiance témoignée par mes clients, je souhaite continuer à les accompagner tout au long de leur vie et à chaque évolution de la fiscalité.

C.L.P, demain ?

Je souhaite construire une relation durable et privilégiée avec ma clientèle et mes partenaires.

EN SAVOIR PLUS