Les membres du groupement

Interview du 11-06-2021
Nicolas TIO, gérant de CALICE COURTAGE
SARL CALICE COURTAGE
RCS TOURS N° 809048515
ORIAS N° 15001226
COURTAGE EN ASSURANCES CAT.B

NOUVEL ENTRANT NICOLAS TIO

Le parcours de Nicolas TIO

Diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure d’Assurance), je suis arrivé en 2008 dans le réseau patrimonial des AGF. J’ai pris beaucoup de plaisir à entretenir des relations durables et de confiance avec mes clients pendant plusieurs années. Puis, en 2015, l’envie de leur offrir des solutions plus ouvertes me fera ouvrir mon cabinet de courtage.

La structure CALICE COURTAGE

Le Cabinet, Calice Courtage, actuellement composé de ma collaboratrice et moi-même répond aux besoins d’assurances (IARD) et patrimoniaux (VIE) de nos clients. Son développement se fait principalement via une croissance interne issue de la satisfaction de nos clients qui nous recommandent auprès de leurs relations.

Rejoindre le Groupement, pourquoi ?

Convaincu que l’on est plus fort à plusieurs, j’ai décidé de rejoindre le groupement Proximité Partenaires Conseils car, avec l’ensemble de mes confrères, nous avons la taille suffisante pour pouvoir offrir des solutions sur mesure et dans des conditions inédites pour nos clients.

Le Groupement et CALICE COURTAGE

Mes objectifs sont de faire grandir notre groupement avec mes co-membres, dans le respect des valeurs que nous partageons.

Calice Courtage, demain ?

L’idée est que, comme sur les marchés, nous ne soyons jamais dans l’immobilisme. Il convient donc de constamment avoir des projets. Nous concernant, le prochain sera la livraison de nos locaux à Saint- Cyr-sur-Loire en début d’année 2022. Ensuite, l’histoire reste à écrire…