Les membres du groupement

Interview du 07-12-2021
Christophe TROUINARD, gérant de ACT 28 COURTAGE
SAS ACT 28 COURTAGE
RCS CHARTRES N° 904 000 403
ORIAS N° 21008840
COURTAGE EN ASSURANCES CAT.B

NOUVEL ENTRANT NICOLAS TIO

Le parcours de Christophe TROUINARD

Après avoir travaillé 21 ans dans le milieu de l'automobile, j'ai rejoint, il y a 16 ans, une grande compagnie d'assurances implantée au niveau national en tant que conseiller commercial de secteur. J'ai apprécié être au plus proche de mes clients et prospects particuliers et professionnels pour les accompagner notamment sur la protection sociale et la retraite.

Delphine TROUINARD, ma conjointe et associée, a passé 6 ans dans un établissement financier comme conseillère en regroupement de crédits et 19 ans comme conseillère en assurances dans la même compagnie que moi.

Forts de nos expériences et l’envie d’entreprendre nous ont naturellement pousser à créer notre propre structure de courtage : ACT 28 COURTAGE.

La structure ACT 28 COURTAGE

Delphine et moi-même serons les 2 associés de la société ; ce qui nous anime étant l'écoute et le conseil auprès de nos clients et prospects, il nous a semblé évident de nous installer afin d'avoir le maximum de réponses produits pour satisfaire nos clients.

Rejoindre le Groupement, pourquoi ?

Nous avons connu Proximité Partenaires Conseils par le biais de courtiers, membres de ce groupement.

La qualité de nos échanges avec Vincent BARBIER (gérant de Proximité Partenaires Conseils) et Jean-Noël Le Mentec (animateur du groupement) tant sur les valeurs humaines que sur la satisfaction client nous ont enthousiasmés.

Le Groupement et ACT 28 COURTAGE

L'objectif est de pouvoir proposer une large gamme de produits de qualité : assurance emprunteur, épargne retraite, prévoyance, santé et produits de placements grâce à l'appui et l'expérience du groupement. Nous pourrons ainsi apporter librement des réponses personnalisées aux besoins et profils de nos clients et prospects.

La satisfaction client, le conseil de qualité et la réactivité restent notre priorité.