Christophe RIGAUD, dirigeant de PATRIMONIO CAPITAL
RCS MARSEILLE N°927 992 438
ORIAS N°24003644
COURTAGE EN ASSURANCES CAT.B
Parcours
Après un BTS en comptabilité, j'ai acquis de l'expérience dans les secteurs bancaire et pharmaceutique avant de fonder plusieurs cabinets de courtage en assurance. Entrepreneur dans l'âme, j'ai toujours eu à cœur d'imaginer et de construire des entreprises avec un objectif principal : offrir un service de qualité et satisfaire pleinement mes clients.
PATRIMONIO CAPITAL
En collaboration avec NEOTEC (cabinet d'expertise comptable) nous avons fondé PATRIMONIO CAPITAL pour accompagner leurs clients dans la gestion de patrimoine afin de mieux contrôler la qualité des investissements et de garantir le sérieux de cette clientèle captive.
Je connais le groupement depuis plusieurs années et suis convaincu que nous partageons des valeurs communes. De plus, les offres et services proposés par le groupement apporteront une réelle valeur ajoutée tant à notre cabinet qu'à nos clients. C'est précisément cette synergie que nous recherchons.
Avec cette collaboration, mon objectif est de développer un portefeuille de gestion de patrimoine et de conseil destiné aux entrepreneurs, en répondant à leurs besoins en optimisation patrimoniale et en planification successorale, tout en leur proposant des interlocuteurs de qualité et des solutions d'investissements sur mesure.